Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Encore une nouvelle !

3 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle ! Empty Encore une nouvelle !

Message  Francoise Dim 31 Jan - 23:39

Bon, ça y est ! j'ai réussi à me réinscrire et à me trouver un petit avatar sympa.
La présentation, c'est Françoise, 51 ans, tourangelle, membre du CA d'AVF, responsable de la rubrique cuisine du journal et du P'tit Vég pour la partie visible. La partie immergée, c'est des traductions et pas mal d'autres choses. Sur Tours, ce sont des ateliers de cuisine végétarienne mensuels et depuis l'an dernier un stand au salon Fougère fin septembre. J'ai rarement le temps de tenir des stands à d'autres périodes, mais dès que je serai un peu plus dispo, j'aiderai le collectif qui s'est monté sur Tours et qui se bouge bien.
Je suis végétarienne depuis 10 ans, je considère que c'est la décision la plus sensée que j'ai jamais prise dans ma vie et celle que je ne regretterai jamais. J'ai commencé un peu sans savoir où j'allais et puis j'ai trouvé AVF sur mon chemin. Il y avait de la lumière, je suis entrée et j'y suis toujours Very Happy
Le végétarisme m'a ouvert des horizons et des pistes de réflexion que je ne soupçonnais pas. Je ne cesse de m'enrichir depuis 10 ans (au figuré, hein !). Mon compagnon et ma fille sont devenus végés très peu de temps après moi et ils s'en félicitent aussi.
J'essaierai de venir sur ce forum le plus souvent possible, mais ce n'est pas toujours facile.
Françoise
Francoise
Francoise

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle ! Empty Re: Encore une nouvelle !

Message  Admin Lun 1 Fév - 16:09

Heureux de te retrouver ici, Françoise, et merci pour ta petite présentation...
J'espère te croiser de temps en temps sur ces pages !

Bien à toi,

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle ! Empty Re: Encore une nouvelle !

Message  willyne Lun 1 Fév - 22:23

Je me suis inscrite pour recevoir les p'tit veg tout récemment justement (sur les conseils "de qui se reconnaitra" Wink )
Bienvenue sur le forum et au plaisir!!!
willyne
willyne
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle ! Empty Re: Encore une nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum