Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Celine, nouvelle aussi!

2 participants

Aller en bas

Celine, nouvelle aussi! Empty Celine, nouvelle aussi!

Message  Celine Ven 8 Jan - 0:00

Hello à tous

Donc voilà, je me présente à mon tour, je m'appelle Céline, j'ai 33 ans et je vis en Lorraine (à mon grand desarroi...)

Je suis végétarienne depuis presque 3 ans, avec une "pause" de 6 mois quand j'étais enceinte car mon bébé était trop petit et j'ai fait le sacrifice pour que mon mari soit à 100% sûr que son "presque" retard intra utérin ne soit pas dû à mon régime.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien et en harmonie avec moi-même depuis que j'ai arreté de manger des animaux, ce qui n'est pas toujours facile avec ma famille (surtout mes parents). Mon mari respecte mon régime, heureusement.

Au fond de moi-même je suis convaincue que le végétarisme résoudrait bien des soucis sur notre terre, au niveau de l'environnement et de la faim dans le monde, et du respect des animaux qui ne devraient pas souffrir pour quelques secondes de saveurs sur les langues et palais humains. J'essaie de "prêcher" un peu cette parole autour de moi quand on me demande pourquoi j'ai fait ce choix, mais je reste un peu discrète sur ce domaine, car je n'aime pas me faire remarquer. Alors que j'ai envie de crier sur les toits. Je n'ai pas envie non plus que les gens me prennent pour une emmerdeuse différente des autres, qui cherche à pousser les autres pour quelque chose pour laquelle ils ne sont pas encore prêts. Patience.....

Je n'ai lu encore aucun des messages de ce forum, mais je vais le faire maintenant!

Bonne soirée à toutes et à tous!

Celine

Celine

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Celine, nouvelle aussi! Empty Lorraine

Message  Stéphane Ascoët Ven 8 Jan - 11:00

Pourquoi n'es tu pas très contente de ton lieu géographique? Question
Vous avez un avantage là-bas: l'association VegLorraine, hyper active Idea

Stéphane Ascoët

Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum