Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

fausse nouvelle

3 participants

Aller en bas

fausse nouvelle Empty fausse nouvelle

Message  zygolaenopsis Sam 30 Jan - 1:50

Coucou ! flower

Nouveau pseudo, mais pas nouveau membre. J'ai commencé à papoter sur l'ancien forum il y a bientôt 2 ans... Et je suis végétalienne (sauf écarts à cause des médecins) depuis bientôt 2 ans aussi.

Pourtant, (et certains me reconnaîtront alors...) j'ai commencé par provoquer un débat car, étant déjà végétarienne, je culpabilisait de ne manger que des végétaux (bah oui, pourquoi eux ???). Chemin faisant, le végétalisme représentant une grande économie de souffrances, qu'elles soient animales ou (supposées) végétales, j'ai viré vegan. Et c'est incurable !

Pour ceux qui ne m'ont toujours pas reconnue, j'ai passé beaucoup de temps à me plaindre de mes allergies... Mais chut ! Ce nouveau pseudo est bien plus discret : mon métier m'exposant un minimum à un public (et aux ragots), je préfère ne me laisser reconnaître que par ceux qui me connaissaient déjà. Pour les autres, ils auront l'immmmmmense privilège de me découvrir... Quoi ? Ca fait prétentieux ? Oui, c'est vrai ! jocolor

En tous cas, j'espère retrouver mes anciens correspondants sur ce nouveau forum, qui, ma foi, est bien, bien zooooli !!!
zygolaenopsis
zygolaenopsis

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  Admin Sam 30 Jan - 16:17

Bienvenue à toi, zygolaenopsis, sur ce nouveau forum...
Je vois que tu es joueuse... J'adore les devinettes et les jeux de piste... Et je crois bien que j'ai deviné ! Faut dire que c'était pas trop dur, hein... Outre le style et l'orthographe impeccables, ce qui est, en soi-même, un indice, il y avait pas mal de pistes, pour te retrouver...
Par contre, une chose n'a pas trouvé de réponses... Malgré une recherche sur ggogllle (qui m'a amené sur une discussion de chambre trop yin et pas assez yang, ou l'inverse, je sais plus !?), je me demande bien d'où vient ce pseudo bizarre...

A bientôt ici !

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  willyne Sam 30 Jan - 19:16

Moi je sais!!!!! moi je sais!!!!!! (m'dame) Wink
Contente de te retrouver!!!! Very Happy
willyne
willyne
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  zygolaenopsis Dim 31 Jan - 13:42

Coucou !

Contente de te retrouver aussi !

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue trainer dans le coin, vous commenciez à me manquer Sad .

Du coup, je suis encore revenue me plaindre sur le forum... Enfin, non, juste paniquer un peu (une vieille habitude), encore à cause des médecins qui veulent me prescrire des vitamines pas végé du tout en vue d'une future grossesse... Toujours le même problème, quoi !

Heureusement qu'il y a des mamans végés sur ce forum pour nous rassurer un peu, ne serait-ce que par leur existence (car si on en croit les médecins, vous êtes toutes mortes ou presque affraid ) ! Ben, j'ai grand hâte de faire partie de votre tribu de zombies !!! lol!
zygolaenopsis
zygolaenopsis

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  zygolaenopsis Dim 31 Jan - 13:53

Oups !

Désolé, Admin, je n'avais point vu ton message !!! Contente de te retrouver aussi, toi et ton petit ver si reconnaissable.

Heu, comme c'est embarrassant... Embarassed Oui, j'avoue, je m'intéresse aussi au Feng Shui, hi, hi ! Donc la discussion sur laquelle tu es tombé concernait sûrement ma future chambre. Heureusement que je n'y avais pas apporté de détails salaces... Shocked

Ceci explique ma longue absence : achat d'un appart = recherche de prêt + zéro temps libre + projet bébé qui prend du temps parce qu'aucun médecin ne sait comment on soigne une future maman végétalienne donc à moi de galérer toute seule = ouille, ouille, ouille, mais j'ai plus le temps d'aller papoter, moi... silent

Au sujet de mon pseudo, disons que je suis aussi passionnée par les plantes : study le zygopetalum est une espèce d'orchidée et le phalaenopsis en est une autre. Ayant les deux à la maison, et sachant que les orchidées sont très susceptibles, j'ai pris un peu des deux dans mon pseudo, pour ne pas faire de jaloux ! flower
zygolaenopsis
zygolaenopsis

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  Admin Dim 31 Jan - 20:19

zygolaenopsis a écrit:le zygopetalum est une espèce d'orchidée et le phalaenopsis en est une autre. Ayant les deux à la maison, et sachant que les orchidées sont très susceptibles, j'ai pris un peu des deux dans mon pseudo, pour ne pas faire de jaloux !
Laughing Merci de l'explication !
Et bon courage pour tous tes nouveaux projets...
Ici aussi, on avance dans la vie... Petits et grand projets sont en cours... Mais chttt ! Ça se saura en temps et en heure !

Bise !

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

fausse nouvelle Empty Re: fausse nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum