Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Bonjour à tout le monde !

Message  NyfaNouar Sam 30 Jan - 15:59

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très douée pour les présentations mais on va essayer de faire ça !
J'ai 18ans et je suis végétarienne depuis environ 2 ans (je viens de compter et je ne sais pas trop quand j'ai commencé, mais ça doit être début 2008...), par conviction - jointe à des idées écolos, décroissantes...
Alors que ça commençait à me trotter dans la tête, je n'avais pas encore osé en parler. Mais ce n'était pas facile d'éviter viande et autre chez moi - bien qu'on ne soit pas de gros mangeurs de viandes - mais encore plus chez les autres.
Puis comme j'ai eu le malheur de commencer le végétarisme en pleine adolescence, c'était "un coup de tête qui allait passer", bien sûr.
Bref, avec le temps ça a été accepté - des remarques qui disparaissent (les jeunes sont beaucoup moins difficiles avec ça d'ailleurs !) aux gens qui adaptent leurs menus pour moi. Ma mère s'amuse maintenant à trouver des recettes végétarienne, et ne mange elle même que peu de viande.
Enfin, je suis là pour la communauté, les recettes, les débats, les actions
Smile

Je pense que j'ai fait le tour !
NyfaNouar
NyfaNouar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde ! Empty Re: Bonjour à tout le monde !

Message  Admin Sam 30 Jan - 16:21

Bonjour !
Mis à part que j'ai près de deux fois ton âge, ta présentation me ressemble bien : végétarienne "par conviction, jointe à des idées écolos, décroissantes..."
Et tu sais, quelque soit l'âge, je crois, quand on s'annonce végétarien, tout le monde est persuadé que c'est une lubie qui va passer...

Bienvenue à toi, en tout cas !

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum