Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Alex Sam 9 Jan - 14:51

J'arrive tout droit de l'ancien forum. Je vais cependant me représenter rapidement pour les nouveaux.

J'ai 36 ans et je suis végétalienne depuis presque 6 ans. J'y suis venue à cause d'important problèmes de santé. En effet, j'ai eu la chance de trouver un homéopathe qui basait sa méthode sur l'élimination des graisses animales pour l'amélioration sinon la guérison de pas mal de maladies, celui-ci m'a donc conseillé et aidé dans mon végétalisme.

J'ai donc amélioré grandement mon état de santé. A partir de là, j'ai eu envie d'un bébé et j'ai donc mené une grossesse végétalienne. Cette dernière s'est passée merveilleusement. Mon accouchement également en 5 heure à peine. Et le bébé est né 3 semaines en avance mais pesais 3kg230, pas mal pour un préma de maman végétalienne! Ils m'ont fais à moi et au bébé tous les test à la maternité, et ont trouvés aucune carence pour les deux.

Je suis aujourd'hui également ravie cheers d'être végétalienne car c'est un moyen à mon petit niveau de participer à la préservation de notre planète et de ne plus être un acteur dans la souffrance de nos chers amis les animaux.

Voilà, j'adore le nouveau look du forum! Merci.

Alex flower flower flower

A bientôt de vous lire tous
Alex
Alex

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum