Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  annie Ven 8 Jan - 21:31

Very Happy Bonjour à vous tous. sunny
Comme beaucoup d'entre vous je viens de l'ancien forum, ou je reconnais que je ne postais pas souvent Embarassed
Végétarienne depuis seulement 2ans 1/2 maintenant mais vu mon âge je dirai qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire clown
J'ai toujours éprouvé beaucoup d'Amour pour mes animaux, et souffrant quand même de manger les autres pale affraid Je me disais se sera pour une prochaine vie Rolling Eyes Et un jour une personne alors que je lui disais mon désir de devenir végé mais n'osant pas franchir le pas Mad Cette personne ma simplement dit: Shocked Mais pourquoi attendre un prochaine vie Suspect Et voilà cette seule phrase au bon moment a suffit cheers (merci Michaël, éducateur canin).
Et le petit miracle c'est que mon mari sans être devenu végé ne mange presque plus de viande et du moins, jamais le soir et souvent des journées complètements végé cheers
Chez ma fille et petite fille aussi le message commence à passer flower

Tous ceci est pour moi plein d'espoir. drunken
Amitiés à vous tous sunny
annie
annie

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 76
Localisation : Guérande bretagne/pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Nathy_78 Sam 9 Jan - 13:59

Super Annie ! Bravo ! C'est souvent par l'exemple que l'on entraîne les foules ! Wink

Nathy_78

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum