Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tout le monde!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Bonjour à tout le monde!

Message  Vihannes Jeu 7 Jan - 14:45

Bon il me semble que tout le monde ne s'est pas presenté mais je le fais en tout cas. Je suis donc une végétalienne d'origine finlandaise (si vous vous demandez pourquoi il y a des fautes de grammaire etc...), habitant actuellement à Lyon. Je serais très contente de faire connaissance avec les autres végétariens lyonnais!
Dans ma famille tous sont des omnivores, et j'ai devenu végétarienne il y a quatre ans, ce qui n'était pas bien accepté par mes parents. Je me suis débrouillé quand même et finalement, après trois ans, j'ai laissé de mon régime tous les autres produits d'origine animal. C'est un site web finlandais qui m'a sensibilisé aussi bien qu'un livre écrit par Bodhipaksa ("Végétarisme").
Je connais un forum finlandais("des droits aux animaux") où il y a beaucoup de discussion sur beaucoup de sujets différents et j'ai toujours trouvé ça génial. Quand j'ai trouvé sur le net le forum de végétarisme français, j'étais déçu, mais ce nouveau forum a l'air très bien! J'espère pouvoir bien discuter sur les sujets qui m'intéressent et trouver de l'information et des contacts etc sur le forum. Merci! I love you

Bien à tous,

Vihannes (ça veut dire "un légume" en finnois)

Edit: oops, je viens de voir que tous les utilisateurs se sont présentés mais on n'est pas très nombreaux encore!


Dernière édition par Vihannes le Jeu 7 Jan - 14:52, édité 1 fois (Raison : j'ai voulu ajouter une phrase)
Vihannes
Vihannes

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde! Empty Re: Bonjour à tout le monde!

Message  Admin Jeu 7 Jan - 15:36

Bienvenue à toi, "légume" et aux autres qui commencent à arriver...
Vihannes a écrit:
Edit: oops, je viens de voir que tous les utilisateurs se sont présentés mais on n'est pas très nombreaux encore!
Ce forum est tout neuf, c'est pourquoi il n'y a pas encore beaucoup de monde dessus...
Mais c'est bien parti : merci à vous tous de le faire vivre !

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum