Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bienvenue à tous !

Aller en bas

Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous !

Message  Admin Mer 6 Jan - 0:09

cheers
Voilà...
Depuis le temps que le forum de l'AVF fonctionne, il est temps de faire un brin de toilette et de rajeunissement !
Nous voilà donc sous une forme plus agréable, avec plus de rubriques, plus de possibilités...
Et avec une nouvelle équipe... Car, comme nous l'a annoncé Gilles dans l'ancien forum, après des années de services en tant que webmaster, il souhaite se désengager de tout ce travail. C'est donc Marie76 et moi qui prenons le flambeau et qui essayerons d'assumer la tache de faire vivre ce forum.

Il va nous falloir nous habituer à cette nouvelle configuration et relancer petit à petit les discussions telles qu'elles existaient il y a quelque temps...
Je vous propose, pour commencer, de vous inscrire et de venir ici vous présenter et/ou présenter vos attentes concernant cette page, les améliorations qui pourraient être faites...
Puis, n'hésitez pas à lancer de nouvelles discussions dans la catégorie appropriée.

Un grand merci à Marie pour son aide à venir à la gestion du forum et à Gilles pour tout le travail effectué jusque là, tant dans la gestion du précédent forum que pour les conseils sur la le création de cette page !

J'espère que ce forum pourra vivre de façon dynamique, qu'il sera une mine pour ceux qui cherchent des contacts au sujet du végéta*isme, que les propos resteront courtois et respectueux...
Bref : tous mes vœux de bonne année pour ce nouveau forum... Et pour tous les forumeurs !

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum