Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche pension pour chats

2 participants

Aller en bas

Cherche pension pour chats Empty Cherche pension pour chats

Message  NatureVG Mar 19 Jan - 15:56

Je ne sais pas si je dois poster ici...

On part en vacances le du 6 au 14 février et on voudrait faire garder notre chatte qui a 4 mois, tout à fait adorable, pour l'instant elle ne sort pas...Est-ce que vous connaissez un moyen?
particulier ? pension pour chats ? autre? on est au nord de strasbourg

merci

NatureVG

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour chats Empty Re: Cherche pension pour chats

Message  willyne Mer 20 Jan - 0:40

Je ne sais pas si ça va vraiment t'avancer, mais j'ai déjà vu plusieurs fois chez des vétos des annonces de personnes (des jeunes souvent) qui se proposent de venir s'occuper des animaux à domicile ou de les prendre chez soi, le temps des départs en vacances des "maitres", moyennant une petite rémunération.
Au CROUS, il peuvent aussi mettre en relais des jeunes (et même parfois des personnes âgées parait-il!) qui peuvent venir habiter chez toi, et donc, s'occuper des animaux, pendant que tu pars en vacances.
willyne
willyne
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour chats Empty Re: Cherche pension pour chats

Message  willyne Mer 20 Jan - 0:42

Et au fait... sinon, il a aussi une rubrique ici où tu peux laisser une annonce :

http://www.vegetarisme.fr/echanger.php?content=echanger_annonces_soumettre&DBaction=insert
willyne
willyne
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour chats Empty Re: Cherche pension pour chats

Message  NatureVG Mer 20 Jan - 9:37

willyne a écrit:Je ne sais pas si ça va vraiment t'avancer, mais j'ai déjà vu plusieurs fois chez des vétos des annonces de personnes (des jeunes souvent) qui se proposent de venir s'occuper des animaux à domicile ou de les prendre chez soi, le temps des départs en vacances des "maitres", moyennant une petite rémunération.
Au CROUS, il peuvent aussi mettre en relais des jeunes (et même parfois des personnes âgées parait-il!) qui peuvent venir habiter chez toi, et donc, s'occuper des animaux, pendant que tu pars en vacances.


merci, je vais aller voir chez le véto...

NatureVG

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche pension pour chats Empty Re: Cherche pension pour chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum