Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stéphane Ascoët

2 participants

Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Stéphane Ascoët

Message  Stéphane Ascoët Mer 6 Jan - 13:54

Salut, après tant d'années à penser ne pas en être capable, je suis devenu végétarien suite à l'accumulation de différentes choses, dont un dossier sur le sujet dans le "Biocontact" de novembre 2002. Very Happy C'était donc ma résolution pour 2003 et comme on peut le constater, je l'ai largement tenue, devenant même végétalien aux environs de l'été qui a suivi. Smile Au même moment j'adhérais à l'AVF et je suis correspondant du 45 depuis la mi-2009, même si je milite sur ce sujet depuis 2004 et que j'essaie d'aider l'AVF aussi bien financièrement que pratiquement depuis bien longtemps. Cool
Mais pas toujours facile de rendre une association plus efficace: les gens se plaignent, mais ne veulent pas changer leurs habitudes, ni s'ouvrir à d'autres façons de voir, de faire, de penser Mad

Que le forum AVF passe enfin sous PHPBB est une bonne nouvelle, mais chez un hébergement gratuit, beaucoup moins... Crying or Very sad
On est pas vraiment indépendants, et il y a de la publicité Evil or Very Mad

Stéphane Ascoët

Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message  Admin Mer 6 Jan - 17:06

Merci à toi et à Pincopallino pour votre présentation et pour votre rapatriement sur ce nouveau forum...
Stéphane Ascoët a écrit:
Que le forum AVF passe enfin sous PHPBB est une bonne nouvelle, mais chez un hébergement gratuit, beaucoup moins... Crying or Very sad
On est pas vraiment indépendants, et il y a de la publicité Evil or Very Mad
J'en suis le premier conscient et dérangé, étant donné que je milite beaucoup pour la suppression de la pub...
Disons que c'est là la première fois que je crée moi-même un forum, et c'est un début... Je n'ai rien trouvé de mieux, et les forums sans publicité sont payants... Et assez chers, d'après ce que j'ai pu voir. Alors, si on passe en version sans pub, donc payante, qui paye ? L'AVF a tellement de missions... Les utilisateurs, sous le principe de la cagnotte commune ? J'y ai songé, mais c'est assez difficile à réaliser...
Peut-être prochainement !?
Je constate de plus que certains liens sont automatiquement créés, et je ne sais pas comment les éviter...

Bref : c'est un début qui ne demande qu'à être amélioré !

Bien à vous,

Nico.
Admin
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Campagne de Chinon, Indre & Loire

https://vegetarisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum