Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pincopallino

Aller en bas

Pincopallino Empty Pincopallino

Message  pincopallino Mer 6 Jan - 12:06

Bonjour!

Je ne suis pas vraiment nouveau, je déménage ici depuis l'ancien forum, mais comme la charte dit qu'il faut se présenter voilà mon premier message sur le nouveau forum.
Je suis correspondant AVF pour la Meurthe et Moselle (je crois que je suis le dernier arrivé dans le réseau des correspondants / délégués) et j'essaie de promouvoir le vegeta*isme autour de moi (stands, collages d'affiches...) même si l'environnement n'est pas toujours réceptif.

Le français n'étant pas ma langue maternelle je m'excuse par avance pour toute faute d'orthographe, syntaxe, conjugaison etc. qui apparaîtra dans mes messages.

J'habite en centre ville à Nancy, je suis végétarien depuis 1993, essentiellement végétalien si ce n'était pour les quelques exceptions pour raisons familiales (comme les occasions quand ma femme prépare un gâteau - avec des œufs rigoureusement bio - ou quand je ne peux refuser de partager une glace en famille).

J'attends avec plaisir les nouvelles discussions sur ce forum très moderne Wink
pincopallino
pincopallino

Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

http://www.crystallography.fr/crm2/fr/labo/pages_perso/Nespolo/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum