Les Forums de l'AVF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"marie76"... devenue "willyne"....!

Aller en bas

"marie76"... devenue "willyne"....! Empty "marie76"... devenue "willyne"....!

Message  willyne Sam 9 Jan - 22:40

Coucou me revoilà :-) Avec un peu de changement, un nouveau pseudo (l'ancien avait été choisi à la va vite il y a des années et tout le monde le prenait pour mon "vrai prénom") et j'ai "pris du grade aussi" puisque je modère avec Nico Smile

Alors.... J'ai décidé de devenir végétarienne vers 11 / 12 ans en découvrant l'envers du décor de l'élevage industriel à la télé. Je me souviens avoir annoncé ça un dimanche midi à la famille devant le poulet frites du jour, m'attendant à un débat mouvementé... mais j'ai appris alors qu'au contraire, jusqu'à mes 5 ans, mes parents avaient été végétariens! Donc, je n'ai fais que le remettre au gout du jour, sans le savoir, puisqu'aujourd'hui (enfin, ça fait un bout de temps) ma soeur et ma mère sont végétariennes elles-aussi.

Aujourd'hui, j'ai bientot 30 ans, un mari "omni" et un petit bonhomme de bientot un an. Pour le moment, je l'allaite et il est végétarien, mais je sais que ça ne durera pas, puisque le papa, la nounou, l'école et le "quasi monde entier tout autour" sont "omni"... J'espère juste que, comme moi "il y reviendra". Mais je pense que si on enseigne vraiment l'amour des animaux et de la planète comme on l'a fait pour moi, on a de bonnes chances d'y venir tout naturellement...

Coté "boulot", je suis éducatrice, je travaille dans ce qu'on appelle des "zones urbaines sensibles", auprès des familles et les jeunes qui le veulent bien.
Voilà les grandes lignes!

J'ajoute que je suis ravie de me mettre au service du forum et de ceux qui l'utilisent en devenant modératrice... que je salue aussi le boulot de Gilles qui a bien assuré depuis des années, et celui de Nico qui a fait un super boulot avec ce nouveau forum... moi, j'adore ce qu'il en a fait!
Au plaisir de retrouver tous les "anciens" et de découvrir les "nouveaux"!
willyne
willyne
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum